Vous avez sans doute remarqué que Mondo Assurdo ne comportait aucun encart ou popup publicitaire, c’est ainsi, il est ouvert, « open source ». Par contre, je partage gratuitement mes écrits pour autant que vous soyez inscrits sur le site.
Pourquoi ?
Je ne désire pas que les bots Google, GPT et autres viennent pomper les textes. Tous les liens sont donc « no follow » et réservés aux « vraies personnes » qui s’inscrivent et se connectent pour télécharger les écritss (formats : .epub, .azw3 (Kindle), .mobi (Kobo), .pdf).
Cependant, peu d’inscriptions pourtant ! Sans doute par manque de temps, peur de recevoir trop de mails ou de newsletter ? Je vous rassure, ce n’est pas la politique de la maison.
Petit cadeau ponctuel et limité dans le temps.
À l’occasion des fêtes de fin d’année, mon petit cadeau de Noël sera tout de même de libérer l’une de mes nouvelles : Bleu d’enfer, une histoire qui se déroule dans le milieu de l’urbex. Elle sera disponible dès ce jour et jusqu’au 31 décembre.
J’espère qu’elle vous plaira et vous donnera envie de visiter ce qui se cache encore derrière l’inscription.
Bonne lecture.
Bleu d’enfer
Quand la passion de l’urbex se mue en quête puis en curiosité mal placée, ce n’est pas toujours un trésor qui se dessine au bout du chemin.
Bleu d’enfer – Format pdf
Bleu d’enfer – Format epub
Bleu d’enfer – Format azw3 (Kindle)
Bleu d’enfer – Format mobi (Kobo)